Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 23h30

Bayern : Pavard prévient pour le retour

Dominateur dans le jeu, le Bayern Munich a été tout de même battu à domicile par le Paris Saint-Germain (2-3) ce mercredi à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Avant la manche retour au Parc des Princes mardi prochain, le latéral droit munichois Benjamin Pavard (25 ans, 6 matchs en LdC cette saison) a envoyé un message aux Parisiens.

"On est frustré, je pense qu'on méritait de gagner ce match, on avait la possession et plus de tirs. Bravo à Paris. Ils ont eu peu d'occasions, mais ils ont su les convertir. Dans une semaine, il y a un match retour, on va tout faire pour se qualifier. Paris a été très réaliste, 4 ou 5 tirs et 3 buts. Nous, on a manqué de réalisme. (...) Il faut se focaliser sur nous, pas sur Paris. On va à Paris pour se qualifier. Le PSG qui peut douter au retour ? On est focus sur nous, pas sur Paris. On retient ceux qui se qualifient à la fin, peu importe la manière ou la chance. Quand on voit le match, on méritait de gagner donc il faut remettre les mêmes ingrédients et le même état d'esprit, je suis sûr qu'on peut se qualifier", a lâché l'international français pour RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.348 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire