Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 13h34

Bayern : Pavard redoute le PSG

Le Bayern Munich accueille le Paris Saint-Germain, ce mercredi (21h), lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un choc que redoute le latéral droit du club allemand, Benjamin Pavard (25 ans, 28 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison).

"Je m’attends à un match très serré. Paris est un très grand club. Ils ont passé un cap depuis quelques années. Ils ont vraiment de très bons joueurs, c’est une équipe très structurée donc ça va être deux matchs très durs, a souligné le champion du monde français pour RMC. Il y a vraiment de très grands joueurs, que ce soit derrière, au milieu ou en attaque et même Keylor Navas, qui fait une excellente saison."

"On est sereins, on est aussi une équipe soudée qui a des résultats. On y va pour gagner, c’est tout", a toutefois rajouté le Nordiste, confiant.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.364 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire