Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2019 à 09h19

Bayern : Renato Sanches pousse pour Lille

Mécontent de son temps de jeu sur ce début de saison et de la récente arrivée de Michaël Cuisance, le milieu de terrain Renato Sanches (22 ans, 1 apparition en Bundesliga cette saison) a demandé son départ du Bayern Munich lors de ce mercato d'été. Annoncé dans le viseur de Lille mercredi (voir ici), le Portugais souhaite bel et bien rejoindre les Dogues selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi.

En effet, pour relancer une carrière qui peine à décoller, le jeune talent lusitanien a été convaincu par ses compatriotes, le défenseur central José Fonte et surtout le dirigeant Luis Campos, de poser ses valises au LOSC. Désormais, les deux formations doivent s'entendre sur le plan financier, avec la possibilité d'un prêt avec option d'achat. L'arrivée de Sanches chez les Lillois serait sûrement accompagnée du départ de Thiago Maia (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.744 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire