Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 18h38

Bayern : "un ou deux" autres départs en défense

Le secteur défensif du Bayern Munich va connaître du changement l'été prochain. Le patron du club allemand, Karl-Heinz Rummenigge, a annoncé que d'autres joueurs défensifs pourraient suivre David Alaba, dont le départ, en fin de contrat, est déjà acté.

"Nous n'avons pas acheté Upamecano pour faire de lui notre recrue star, mais par nécessité. David Alaba va partir et peut-être un ou deux autres joueurs défensifs aussi, a confié le dirigeant à The Athletic. Nous voulions obtenir la meilleure personne disponible sur le marché pour ce poste important, et c'est Upamecano."

Le magazine allemand Kicker annonçait mardi le départ de Jérôme Boateng (voir ici), lui aussi en fin de contrat. Niklas Süle pourrait également s'en aller.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.278 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire