Dans la nuit de vendredi à samedi, la Belgique a écrasé la Nouvelle-Zélande (5-1) pour se qualifier en 16es de finale de la Coupe du monde 2026. En conférence de presse, le sélectionneur des Diables Rouges, Rudi Garcia, a réglé ses comptes avec les journalistes belges.
"J'ai confiance en mes joueurs, surtout en mes cadres et mes leaders. Je vais le dire tout de suite, je n'ai pas apprécié qu'on les traite de 'has been'. Quand on a des joueurs de ce calibre, on les encourage. Ils ont répondu. Voilà ce qu'ont fait les vieux de la Belgique. Je tenais à le signaler. Je n'ai pas lu les critiques moi-même, ça m'a été rapporté depuis la France", a pesté le technicien français.
Un joli succès pour enfin lancer les Belges dans ce tournoi ?| Brève lue par 21.740 visiteurs |