Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2026 à 11h28

Benfica : l'étrange déclaration de Mourinho

Très proche de retrouver le banc du Real Madrid la saison prochaine selon la presse espagnole, José Mourinho a annoncé l'exact inverse, samedi en conférence de presse, après la victoire de Benfica à Estoril (3-1) en championnat.

"Il y a 99% de chances que je reste à Benfica, parce que j’ai un contrat avec Benfica et, en plus d’avoir un contrat, j’ai une offre de renouvellement que je n’ai pas encore vue, mais mon agent m’a dit que c’était une excellente offre. Je n’ai rien entendu de la part du Real Madrid pour l’instant, mais aucun de nous n’est naïf, et il y a des conversations entre Jorge (Mendes, son agent, ndlr), le président, et la direction du club", a lancé le coach du SLB devant les journalistes.

Lié au club lisboète jusqu'en juin 2027, le "Special One" devrait tout de même rejoindre la Maison Blanche cet été, malgré ses allégations.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 20.779 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire