Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 16h37

Bordeaux : avec Sousa, Vada s'y voit déjà

Prêté sans option d'achat à l'AS Saint-Etienne, Valentin Vada (23 ans, 7 apparitions et 1 but en L1 avec l'ASSE cette saison) continue de suivre les Girondins de Bordeaux. Agréablement surpris par l'apport de l'entraîneur Paulo Sousa, le milieu relayeur se verrait bien gagner les faveurs du Portugais la saison prochaine.

"Je sens une équipe très organisée qui a l'envie de gagner. Ils savent comment ils jouent et ça fait plaisir de les voir comme ça, a confié l'Argentin à Sud Ouest. Les changements n'ont pas été faciles pour les gens au club mais je pense que l'équipe avait besoin de ce déclic. J'espère que de bonnes choses vont arriver car le staff, le club, la ville et les supporters le méritent. Si ça me conviendrait ? Je pense que je peux avoir ma chance, dans une position similaire à ici. On verra."

A noter que Vada ne disputera pas le match entre les Verts et Bordeaux ce dimanche (17h) en raison d'un accord entre les deux clubs.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 8.419 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire