Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 08h42

Bordeaux : le coup de gueule d'Adli !

Dimanche, Bordeaux a été incapable de s'imposer face à l'Olympique de Marseille (0-0), pourtant réduit à 9 en seconde période, en Ligue 1. Devant les médias, le milieu de terrain des Girondins Yacine Adli (20 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) a vidé son sac concernant la situation du club aquitain !

"A tous les niveaux, il manque quelque chose pour prétendre jouer juste un peu plus haut. Quand on regarde les équipes au-dessus, il y a moyen de faire quelque chose. On est les Girondins de Bordeaux, il y a moyen d’aller grappiller en haut. Mais pour être une équipe du haut de tableau, il faut qu’à tous les étages, ça soit 'on va jouer le haut de tableau'. Il faut que tout le monde soit conscient que pour jouer le haut de tableau, il faut être exigeant. (...) Vous voyez l’effectif, tout le monde le connait. On a beaucoup de joueurs en fin de contrat. Il y a beaucoup de conflits internes, externes. Tous ces trucs-là, ça crée de mauvaises ondes, des ondes négatives, qui font que tu ne peux pas jouer le haut de tableau comme ça. Il faut se rendre à l’évidence. Si tout le monde se serre les coudes... Mais on ne sent pas cette osmose, en vérité", a déploré l'ancien Parisien.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.717 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire