Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/10/2020 à 00h02

Bordeaux : les mots forts de Costil

Tombé sur plus fort que lui, Bordeaux a concédé une défaite logique face à l’Olympique de Marseille (1-3) ce samedi en Ligue 1. Comme souvent après les revers des Girondins, le gardien aquitain Benoît Costil (33 ans, 7 matchs en L1 cette saison) n’a pas mâché ses mots.

"Le mal était fait, on a réagi trop tard, c’est le problème. On n’a pas retenu les leçons. Il y a eu beaucoup trop de déchet technique, avec le ballon… (…) Maintenant, on va se remettre au travail, relever la tête, et travailler dans notre championnat à nous, contre Nîmes, a lancé le portier au micro de Canal+. Je ne suis pas sévère, c’est qu’il faut qu’on soit meilleurs avec le ballon, dans l’utilisation, qu’on fasse preuve de plus de maturité. Ce n’est pas dramatique, mais c’est toujours emmerdant. On n’est jamais contents de perdre, il y a cette déception, on a toujours le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il fallait sur la seconde mi-temps. On va écouter les consignes du coach, et on va retourner au travail."

Des mots forts de la part du capitaine déchu…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.960 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire