Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/07/2020 à 16h42

Bordeaux : un espoir du Barça ciblé

De retour au FC Barcelone après une saison de prêt à Twente, le polyvalent milieu de terrain Oriol Busquets (21 ans) souhaite désormais s’imposer dans son club formateur, ou au moins bénéficier d’un temps de jeu décent. Mais si cela devait ne pas être le cas, celui qui peut également évoluer en défense centrale aura l’embarras du choix pour rebondir !

Selon les informations de Sport, Busquets a des touches dans plusieurs championnats européens, et notamment en Ligue 1, où les Girondins de Bordeaux ont manifesté leur intérêt. Aux Pays-Bas, Twente a par exemple tenté de prolonger l'aventure avec un achat définitif et, en Allemagne, le Borussia Mönchengladbach est à l’affût, tandis que Valladolid et Alavés surveillent aussi le joueur depuis l'Espagne.

Reste à savoir ce que prévoit l’entraîneur barcelonais Quique Setién pour son joueur. Avec du temps de jeu, Busquets restera. Sans, c'est une autre histoire.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.652 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire