Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/07/2020 à 20h00

Brest : Yaya Touré a été proposé !

14e du dernier exercice de Ligue 1 et réputé pour son jeu plaisant, le Stade Brestois possède visiblement une certaine attractivité. Le directeur sportif du club breton, Grégory Lorenzi, a en effet confié ce dimanche que plusieurs anciennes gloires lui ont été proposées plus ou moins récemment.

"Là, on m'a proposé Yaya Touré. Il y a deux ans c'était Michael Essien. C'est rare, mais je vois quand même des choses rigolotes. J'ai reçu récemment un message me disant de me positionner sur Franck Ribéry...", a raconté le dirigeant dans les colonnes du journal Ouest-France.

Au vu du ton employé, on comprend que Brest n'a pas donné suite à la piste menant au milieu de terrain de 37 ans, actuellement libre de tout contrat et dont les prétentions salariales ont sans doute refroidi le club…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.861 visiteurs
+
la page du club : Brest

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire