Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/06/2015 à 12h21

Real : Z. Zidane - "j'ai les nerfs"

Entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid cette saison, Zinédine Zidane n'a pas réussi son objectif fixé en début de saison puisque son groupe n'est pas parvenu à terminer dans les quatre premiers pour tenter de rejoindre la Liga Adelante. Annoncé comme un possible successeur de Carlo Ancelotti à la tête de l'équipe professionnelle avant la nomination de Rafael Benitez, le technicien français veut prendre son temps avant de passer à l'étape supérieure.

"J'ai les nerfs parce que je n'ai pas atteint mon objectif. Il faut que je l'atteigne. (...) Ils ont trouvé la solution avant de faire partir Ancelotti. Moi, j'avais envie de continuer avec la Castilla et je ne suis pas tout à fait prêt", a confié Zidane sur les ondes de RTL.

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques semaines, Zinédine Zidane va donc continuer encore un an avec la Castilla du Real avant d'éventuellement prendre les commandes d'une équipe A.
(Par Damien Da Silva)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Real Madrid

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire