Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2015 à 11h25

Monaco : Tisserand de retour à Toulouse

Revenu à l'intersaison d'un prêt à Toulouse, le latéral droit monégasque Marcel Tisserand (22 ans, 21 matchs en L1 en 2014-15) ne manque pas de concurrents sur le Rocher. L'ASM dispose en effet à son poste de Fabinho, Almamy Touré et Yarouba Cissako, revenu de prêt de Zulte-Waregem (D1 belge).

Pas assuré d'avoir beaucoup de temps de jeu en Principauté, Tisserand va donc, selon L'Equipe, retourner à Toulouse pour la saison à venir, toujours sous forme de prêt. Avant cela, le Franco-Congolais va prolonger jusqu'en 2019 son bail avec le club entraîné par Leonardo Jardim.

En France, Nantes songeait notamment au Monégasque pour combler le départ d'Issa Cissokho au Genoa (voir ici). Après le gardien uruguayen Mauro Goicoechea (27 ans), le Téfécé tient donc sa deuxième recrue de l'été.
(Par Simon Butel)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Monaco

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire