Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/08/2015 à 00h08

OM : Labrune évoque le mercato

En marge de la victoire de l'Olympique de Marseille sur Troyes (6-0), le président Vincent Labrune s'est exprimé au micro de Canal +. Si le patron de l'OM a démenti les rumeurs lancées par la chaîne cryptée avant le match concernant Mario Lemina (voir brève 20h53) et certaines recrues éventuelles (voir brève 21h03), le dirigeant phocéen a accepté de faire le point sur le mercato de son club.

"On a des ambitions, dans un mois on aura certainement une équipe qui sera meilleure qu'aujourd'hui. Je pense que l'on va avoir une dernière semaine de mercato assez mouvementée. On va encore recruter évidemment d'ici la fin du marché, à plusieurs postes, pour être à la hauteur de l'attente de la ville et de nos supporters", a lâché Labrune.

Pour rappel, l'OM attendrait encore 4 recrues : un défenseur central, un défenseur gauche, un milieu de terrain et un buteur.
(Par Damien Da Silva)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire