Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2016 à 19h31

OM : une solide piste iranienne ?

Mis en vente officiellement depuis le mois d'avril par son actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus, l'Olympique de Marseille peine toujours à attirer un acquéreur sérieux. S'ils ont refusé la proposition de Luc Dayan (voir la brève de 14h21), les dirigeants phocéens étudieraient en revanche actuellement une offre plus exotique, émanant d'un fonds d'investissement iranien !

D'après le magazine France Football, les décideurs olympiens vérifient le sérieux du candidat, mais pour l'heure, en interne, le dossier serait estimé comme "extrêmement solide". Le média précise que l'offre provient bien d'un acteur privé et pas de l'Etat iranien, même si celui-ci a sans doute donné son feu vert et y voit certainement un moyen de redorer l'image du pays à l'étranger.

Cette piste originale n'en est évidemment qu'à ses balbutiements et dans le meilleur des cas, rien ne sera acté avant plusieurs semaines.
(Par Romain Lantheaume)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire