Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/11/2017 à 16h20

Bordeaux : M. Trésor - "l'OM, l'ennemi juré"

Passé par l’Olympique de Marseille et Bordeaux, Marius Trésor travaille actuellement pour les Girondins. Du coup, au moment de choisir son camp avant l’affiche qui opposera les deux équipes dimanche (21h sur Canal +) en Ligue 1, l’ancien défenseur n’a aucune hésitation.

"La meilleure façon de se relancer, c’est de battre notre ennemi juré, l’Olympique de Marseille, qui n’a pas gagné ici depuis octobre 1977, a lancé l’Aquitain sur les ondes de Gold FM. Marseille vient d’en mettre cinq à Caen, qui était il n’y a pas si longtemps une des meilleures défenses du championnat. (…) Si tu recevais Marseille de suite, après Rennes (0-1), je pense que ça aurait beaucoup plus travaillé dans les têtes. Tandis que là, pour une fois, cette trêve doit permettre aux joueurs de se reconcentrer."

Comme son président Stéphane Martin (voir brève 11h34), Trésor s’appuie sur la vieille rivalité avec l’OM pour motiver un groupe qui reste sur 5 matchs sans succès, dont 4 défaites.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.640 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Bordeaux

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire