Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2018 à 10h33

Lyon : Fekir, Liverpool attend la finale de C1

Malgré la qualification de l'Olympique Lyonnais pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le milieu offensif Nabil Fekir (24 ans, 30 matchs et 18 buts en L1 cette saison) se rapproche d'un départ du club rhodanien. Annoncé avec insistance dans le viseur de Liverpool pour cet été (voir ici), l'international français va effectivement faire l'objet de discussions.

D'après les informations du quotidien L'Equipe, l'intérêt des Reds est bel et bien réel. Cependant, les dirigeants anglais veulent attendre après la finale de la C1, qui se déroulera samedi contre le Real Madrid, pour réellement débuter les négociations avec leurs homologues lyonnais. Pour rappel, le départ de Fekir pourrait rapporter plus de 60 millions d'euros à l'OL, il s'agirait d'une vente record pour le 3e de Ligue 1 !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.199 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire