Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/05/2018 à 20h02

Egypte : Salah absent au moins 3 semaines

A l'occasion de la finale de la Ligue des Champions perdue par Liverpool face au Real Madrid (1-3) samedi, l'ailier des Reds Mohamed Salah (25 ans, 52 matchs et 44 buts toutes compétitions cette saison) a été victime d'une blessure à l'épaule à la 30e minute de jeu. Dimanche, l'international égyptien a affiché sa volonté de participer à la Coupe du monde 2018 malgré ce problème physique (voir ici).

Mais selon l'un des physiothérapeutes des Reds Ruben Pon, Salah va avoir besoin de trois à quatre semaines pour se remettre. Autant dire que le Pharaon a de grandes chances d'être forfait pour le premier match contre l'Uruguay, le 15 juin, et va devoir cravacher afin d'affronter la Russie, le 19 juin, et l'Arabie Saoudite, le 25 juin. Une vraie course contre la montre.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.110 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire