Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/07/2018 à 08h21

PSG : Neymar, le Real a envoyé un émissaire

Il ne s'agit bien évidemment pas d'une surprise ! Après le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin, le Real Madrid doit frapper fort et se cherche une nouvelle star pour incarner son projet. Comme souvent, le club espagnol pense très sérieusement à l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans).

Selon les informations du média auriverde Globo, confirmées ensuite par Paris United, le Real a ainsi envoyé son spécialiste dans les négociations avec les Brésiliens, Juni Calafat, à Santos afin de discuter avec le père de Neymar. L'objectif de cet entretien ? Maintenir un contact constant pour insister sur l'intérêt du Real et évoquer un éventuel transfert. De son côté, Neymar n'envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche. De toutes les façons, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a aucune intention de le laisser filer cet été. Mais le Real prépare peut-être le terrain pour plus tard...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.257 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire