Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2019 à 09h51

Lyon : Vieira dans le viseur !

En fin de contrat en juin, Bruno Genesio ne sait toujours pas s'il sera encore sur le banc de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Une décision sera prise sur son avenir fin mars (voir la brève de 00h10). En attendant, Jean-Michel Aulas étudie plusieurs pistes pour le remplacer.

Selon Nice-Matin, le coach de l'OGC Nice, Patrick Vieira, figure sur la short-list du président lyonnais. Arrivé l'été dernier au Gym, l'ancien milieu de terrain n'est pas certain de poursuivre l'aventure la saison prochaine. La raison ? L'instabilité au sein du club azuréen, notamment avec les départs de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, ne le rassure pas.

Sous contrat jusqu'en 2021, Vieira disposerait justement d'une clause lui permettant d'être libéré si les deux hommes quittaient le club.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 29.230 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Lyon

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire