Sous les ordres de l'entraîneur Claudio Ranieri, Cagliari s'est sauvé en Serie A cette saison en terminant à la 15e position du classement final. Malgré un contrat initial jusqu'en juin 2025, le technicien italien quitte officiellement le club transalpin ce mardi.
"C'est donc la fermeture d'un cercle. (...) La sensation est celle de vivre un film, un de ces films oscarisés, qui vous séduit par son scénario parfait : un de ceux qui vous fait rire, mais qui sait aussi vous émouvoir et vous bouleverser. Ce sont des larmes de joie et de gratitude envers celui qui a su écrire quelques-unes des plus belles pages de l'histoire de Cagliari : parce que ce qu'il a fait restera indélébile dans le cœur de tous les supporters. Cagliari est et sera toujours votre maison. Merci pour toujours, Monsieur", peut-on lire.
A 72 ans, l'ancien coach du FC Nantes prend d'ailleurs sa retraite, selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio. On se souviendra bien évidemment de son sacre en Premier League sur le banc de Leicester en 2016.Brève lue par 17.187 visiteurs |