Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/02/2019 à 22h05

Cardiff : Sala, Nantes réclame l'argent

La tragédie humaine va-t-elle laisser place à une féroce bataille juridique ? Cardiff s'est dit "surpris" auprès de la BBC Pays de Galles d'avoir reçu une demande de Nantes lui réclamant l'argent du transfert d'Emiliano Sala, dont l'avion s'est écrasé dans la Manche le 21 janvier. Le média affirme que le FCN a menacé le club gallois de poursuites judiciaires s'il ne recevait pas le paiement dans les dix jours.

D'après Ouest-France, Nantes soupçonne Cardiff de vouloir gagner du temps et envisage de porter l'affaire devant la FIFA si le club gallois n'honore pas le paiement du transfert de l'attaquant argentin. Cardiff a assuré à la BBC sa volonté "d'honorer le contrat, mais pas avant d'avoir clarifié tous les faits".
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.189 visiteurs
+
la page du club : Nantes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire