Cette Coupe du monde 2026 à 48 équipes ne séduit pas l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho. Lors du podcast Beast Mode On, le technicien portugais a regretté le niveau affiché sur certaines rencontres de cette compétition.
"Pour moi, la Coupe du monde doit être la crème de la crème. Je comprends que socialement, ce soit important pour certains pays de participer, mais il y a un autre pendant, le côté sportif. 7-1 en phase de poules de Coupe du monde, ce n’est pas possible. En dehors de Brésil-Maroc qui était un match sympa, j’ai bien dormi, j’ai fait de bons dîners. Je ne suis pas resté éveillé jusqu’à 3 heures du matin. Je vais être honnête : pour certains, je décroche au bout de dix minutes", commenté le Special One.
Petit à petit, le spectacle proposé sur ce tournoi devrait gagner en qualité.| Brève lue par 22.408 visiteurs |