Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2022 à 16h00

CdM : Portugal-Ghana, les compos

Attendu comme un sérieux outsider de cette Coupe du monde 2022, le Portugal réalise ses débuts dans la compétition face au Ghana ce jeudi (17h sur beIN Sports 1) lors de la première journée du groupe H. Pour cette rencontre, le sélectionneur lusitanien Fernando Santos dispose de son effectif au complet, mais Mendes, de retour après des douleurs musculaires, prend place en tribunes. Récemment libéré par Manchester United, Ronaldo est bien titulaire en pointe.

De son côté, le technicien ghanéen Otto Addo se repose sur l'intégralité de son groupe, il a décidé de ne titulariser qu'un seul des deux frères Ayew : André, capitaine, qui formera le duo d'attaque avec Williams. Voici la composition des deux équipes.

Portugal : Costa - Cancelo, Danilo, Dias, Guerreiro - Otavio, Neves, Fernandes - Silva, Ronaldo (c), Felix.

Ghana : Zigi - Amartey, Salisu, Djiku - Seidu, Partey, Kudus, Abdul Samed, Baba - Ayew (c), Williams.

Pariez sur Portugal - Ghana : Une victoire du Portugal est cotée à 1,37. Mais vous pouvez personnaliser votre cote avec MyMatch. Par exemple un pari "Victoire du Portugal + 1 but de la légende Cristiano Ronaldo permet d'augmenter la cote à 2,45 et donc les gains potentiels ! A noter que le match nul est à 4,90, une surprise n'est jamais à écarter. Découvrez l'offre de bienvenue pour jouer des Freebets et ne pas prendre de risque.

Suivez l'évolution du score et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 10.401 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS