Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 17h45

Chelsea : Agüero, la tendance se confirme

Où Sergio Agüero (32 ans, 15 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) jouera-t-il la saison prochaine ? En fin de contrat avec Manchester City, l’attaquant a déjà annoncé son futur départ et le FC Barcelone et la Juventus Turin sont notamment annoncés sur les rangs. Mais une autre piste prend de plus en plus d’épaisseur : celle menant à Chelsea (voir ici).

Ce mercredi, The Evening Standard confirme la tendance et affirme que le Kun souhaite en priorité rester en Premier League afin de tenter de battre quelques nouveaux records. Actuellement, l’Argentin est le 4e meilleur buteur de l’histoire de la PL avec 181 buts et il espère pouvoir dépasser Andy Cole, 3e avec 187 réalisations, voire Wayne Rooney, 2e avec 208 buts (le leader Alan Shearer et ses 260 réalisations sont en revanche inatteignables).

Un objectif qui confirme le statut de favori des Blues, prétendant anglais le plus crédible du Sud-Américain, dans ce dossier.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.666 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire