Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/06/2019 à 13h25

Chelsea : Bakayoko drague le PSG !

Après un prêt réussi au Milan AC cette saison, le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko (24 ans, 31 matchs et 1 but en Serie A cette saison) va retrouver Chelsea. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce jeudi, l'international français a évoqué son avenir et a notamment dragué le Paris Saint-Germain.

"Il me reste trois années de contrat. Je n'ai pas le choix. Ce qui se passera après, je n'en ai pas la certitude, mais je dois retourner à Chelsea, c'est la seule chose que l'on sait. (...) C'est sûr qu'un jour j'aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. On est des vrais Parisiens. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance. J'ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d'ailleurs. Je suis content qu'il vienne à Paris, c'est mon club de cœur, c'est ma ville. Je suis persuadé qu'il va faire du bon boulot. Je lui souhaite le meilleur là-bas", a confié l'ancien Monégasque.

Pour rappel, en 2017 après le titre de l'ASM en L1, Bakayoko avait écarté l'idée d'un départ pour le PSG car il ne pouvait pas "partir dans le club qui a fini derrière".
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.456 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire