Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2019 à 18h57

Chelsea : David Luiz part au clash pour Arsenal

David Luiz (32 ans) pourrait animer les 24 dernières heures du mercato anglais ! Descendu dans la hiérarchie depuis l'arrivée de l'entraîneur Frank Lampard qui semble lui préférer Kurt Zouma et Andreas Christensen, le défenseur central souhaite rejoindre Arsenal, qui pense à lui pour compenser le départ de Laurent Koscielny à Bordeaux.

Déterminé à forcer son départ, l'ancien Parisien s'est entraîné en marge du groupe ce mercredi, indique Sky Sports, tout en précisant que les Gunners n'ont pas encore formulé d'offre concrète pour le Brésilien.

Pour l'heure, les Blues, interdits de recrutement cet été, se montrent réticents à l'idée de céder un défenseur axial, et on peut les comprendre malgré la présence d'Antonio Rüdiger, bientôt de retour de blessure, et du polyvalent César Azpilicueta dans l'effectif.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 44.093 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire