Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/03/2026 à 10h52

Chelsea : le PSG efficace, Rosenior dégoûté

Mercredi, lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea (5-2), le Paris Saint-Germain est parvenu à inscrire cinq buts à partir de pas grand-chose. En seulement 9 tirs, et peu d'occasions très franches, les Parisiens ont tout de même mis à mal la défense des Blues. Après la rencontre, le manager anglais Liam Rosenior a eu du mal à avaler ce scénario.

"Chaque façon de jouer comporte des risques… D’une manière ou d’une autre, ils n'ont eu que 0,8 xG (expected goal) et ont marqué cinq buts. C’est vraiment très difficile à accepter. Nous n’avons pas beaucoup de temps pour digérer cela", a réagi l'ancien entraîneur de Strasbourg devant les médias.

Chelsea recevra Newcastle samedi en Premier League, avant de basculer sur le 8e de finale retour de C1 face au PSG, mardi prochain.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 16.864 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire