Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/01/2020 à 18h46

Chelsea : une nouvelle piste pour Giroud

A la recherche d'un nouveau club cet hiver pour retrouver du temps de jeu et conserver ses chances de participer à l'Euro 2020 avec l'équipe de France, Olivier Giroud (33 ans, 5 apparitions en Premier League cette saison) pourrait avoir une opportunité de rester en Premier League. En effet, Aston Villa s'est ajouté aux destinations possibles de l'attaquant français de Chelsea. Selon le Daily Mail, les Villans ont sondé le club londonien afin de connaître la disponibilité de Giroud et de son coéquipier Michy Batshuayi.

Si le Belge sera vraisemblablement retenu par les Blues, la porte est ouverte pour le champion du monde. A condition que Chelsea lui trouve un remplaçant lors du mercato hivernal, comme l'a confirmé son entraîneur Frank Lampard ce dimanche : "Si les conditions sont satisfaisantes pour lui, pour nous, pour le club, on pourra envisager son départ. Mais seulement si son poste est couvert par l'arrivée d'un autre joueur."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.619 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire