Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2020 à 11h07

Chelsea : Werner, c'est officiel !

Comme pressenti ce jeudi (voir brève 10h41), l'avant-centre Timo Werner (24 ans, 32 matchs et 26 buts en Bundesliga cette saison) va quitter le RB Leipzig pour rejoindre Chelsea à l'occasion de ce mercato d'été. Dans un communiqué officiel, les Blues ont annoncé l'arrivée en juillet de l'international allemand, qui va disputer les deux derniers matchs de la saison en Bundesliga avec Leipzig, mais ne jouera pas la fin de la Ligue des Champions, organisée en août.

Pour rappel, selon Bild, l'actuel 4e de Premier League a déboursé 53 millions d'euros, soit le montant exact de sa clause libératoire, pour s'attacher les services du buteur, qui a signé un contrat jusqu'en juin 2025 en faveur des Londoniens avec un salaire annuel net estimé à 10 millions d'euros.

Timo Werner va rejoindre Chelsea
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.383 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire