Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2020 à 11h51

Coronavirus : Kanté a ressenti des symptômes

Très inquiet pour sa santé en cette période de pandémie, le milieu de terrain N’Golo Kanté (29 ans, 22 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) a été dispensé de la reprise des entraînements par son club, Chelsea, qui pourrait également l’autoriser à rester chez lui, même au cas où les matchs de Premier League reprennent (voir ici). Coéquipier du Français chez les Blues, Willy Caballero (38 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison) comprend son partenaire, qui a selon lui ressenti des symptômes du coronavirus.

"C’est très compréhensible (qu’il ne reprenne pas). Il a été testé négatif au Covid-19 mais il a passé un mauvais moment durant la quarantaine avec des symptômes du virus qui lui ont donné cette peur, a affirmé le gardien argentin pour le média TNT Sports. Nous le respectons et nous l’attendrons jusqu’au moment où il se sentira à l’aise car la vérité est que pour faire ce que nous faisons, il faut se sentir bien et en confiance. N’Golo est une personne très humble et très travailleuse qui a toujours le sourire et il doit avoir ses raisons pour faire ce qu’il fait."

Des antécédents médicaux familiaux expliquent notamment la position de l’ancien Caennais.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.423 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire