Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 11h07

CdF : la recette, l'OM promet "un geste"

A l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France face à Trélissac (1-1, 4-2 t.a.b.), l'Olympique de Marseille avait fait polémique en ne laissant pas sa part de la recette, comme le veut la tradition, au club amateur. Pour le 16e de finale contre Granville, pensionnaire de National 2, ce vendredi (21h05), la formation de Ligue 1 va visiblement revoir cette politique.

"Nous sommes prêts à faire un geste, on réfléchit auquel. L'époque des dépenses somptuaires de Robert-Louis Dreyfus est terminée, où l'argent était jeté par les fenêtres. Et ce revirement ne date pas de l'arrivée de Frank McCourt. C'est un business et un sou est un sou", a fait savoir l'OM auprès de l'AFP.

Cette fois-ci, Marseille pourrait ainsi simplement se rembourser les frais de déplacement à Caen et laisser le reste de la recette à Granville.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.791 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire