Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 23h27

CdF : Pau-PSG, OM-RCSA et Nice-Lyon en 8es

Effectué ce dimanche soir, le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France a livré son verdict. Si le Paris Saint-Germain se déplacera à Pau, équipe de National, au moins 3 chocs entre clubs de Ligue 1 seront au programme avec OM-Strasbourg, Nice-Lyon et Angers qui accueillera le tenant du titre, Rennes.

En cas de qualification face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (N2) lundi (20h55), l'AS Monaco affrontera également l'AS Saint-Etienne pour une autre affiche entre formations de l'élite. De son côté, Dijon se déplacera sur le terrain du Petit Poucet, Limonest (N3). A noter qu'aucun club de Ligue 2 n'est présent à ce stade de la compétition, ce qui constitue une première. Les matchs auront lieu les mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 janvier.

Les affiches des 8es de finale :

Epinal (N2) - Lille (L1)

Belfort (N2) - Montpellier (L1)

Nice (L1) - Lyon (L1)

Pau (N1) - PSG (L1)

Angers (L1) - Rennes (L1)

Saint-Pryvé Saint-Hilaire (N2) ou Monaco (L1) - Saint-Etienne (L1)

OM (L1) - Strasbourg (L1)

Limonest (N3) - Dijon (L1)
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.038 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire