Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/09/2020 à 18h43

Dijon : Celina arrive de Swansea (off.)

Dijon renforce son secteur offensif avec l'arrivée de Bersant Celina (24 ans). Le milieu offensif de Swansea (D2 anglaise), qui portera le numéro 9, a signé un contrat de 4 ans avec le DFCO.

"En Championship, il a été habitué à un championnat très rude dans le combat. Il va apporter beaucoup d’envie et sera prêt à tout donner. Mais ce qu’il aime avant tout, c’est d’évoluer dans le cœur du jeu. C’est un joueur de ballon très technique, plutôt explosif et bon dans la surface adverse", a expliqué le directeur sportif dijonnais Peguy Luyindula.

Formé au Strømsgodset (Norvège) puis à Manchester City, l'international kosovar a été prêté au FC Twente et à Ipswich Town avant de rejoindre Swansea en 2018. Avec les Swans, il totalise 10 buts et 11 passes décisives en 79 matchs.

Dijon annonce la signature de Celina

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.541 visiteurs
+
la page du club : Dijon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire