Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2019 à 17h33

Divers : destination surprise pour Balotelli ?

Bien que libre de tout contrat suite à son départ de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli (28 ans) peine à trouver chaussure à son pied en ce mercato d’été. Et cette situation pourrait inciter l’attaquant à rejoindre une destination exotique ! D’après Sky Italia, l’entourage de l’Italien se trouverait en effet en discussions avec le club brésilien de Flamengo et le buteur aurait lui-même validé cette piste sur la base d’un contrat de deux ans et demi.

La possibilité pour son frère Enock Barwuah Balotelli, actuellement libre, de s'engager au Boavista SC, non loin de Rio de Janeiro, pourrait également peser dans la balance. Rappelons que Flamengo a déjà signé plusieurs jolis coups cet été notamment en rapatriant Filipe Luis (Atletico Madrid) et Rafinha (Bayern Munich).

Malgré ces informations, mieux vaut toutefois rester prudent car les exigences salariales de "Super Mario" ont déjà fait fuir plusieurs clubs et il n’est pas certain que Flamengo dispose des moyens suffisants pour s’aligner sur ses prétentions… Signalons que l’autre piste la plus chaude pour Balotelli concerne le Hellas Vérone au pays (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.504 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire