Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/03/2023 à 15h59

Divers : les ambitions de Julien Stéphan

Licencié par Strasbourg, en janvier dernier, Julien Stéphan espère rebondir. Ambitieux, le jeune entraîneur a affiché ses ambitions pour son avenir.

"A titre personnel, il faut digérer cela donc il faut aussi avoir la sincérité de prendre le temps de la digestion pour ne pas se réengager très vite et trop vite dans un nouveau projet sans avoir complètement récupéré. Cela prend quelques semaines. Il se trouve que là je suis dans une période où j'ai complètement récupéré et complètement digéré", a d'abord fait savoir le manager de 42 ans pour beIN SPORTS.

"Je suis assez ouvert et je profite de cette période pour parfaire encore mon anglais. J'avais des bases scolaires mais là j'insiste beaucoup sur l'anglais en prenant des leçons très régulières, en parlant énormément ou en regardant des séries, a rajouté Stéphan. Bien évidemment que les championnats étrangers, on les regarde, mais ce sont des championnats très prisés avec des tops managers. Mais en tout cas, oui, je suis ouvert. Je suis ouvert et je me sens prêt aussi à pouvoir franchir le pas de l'étranger alors que cela n'était pas forcément le cas jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus ouvert."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.782 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS