Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2019 à 13h15

Divers : Trémoulinas raccroche les crampons

Sans club depuis l'été 2017, le latéral gauche Benoit Trémoulinas (33 ans) a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle, ce jeudi. Depuis sa rupture du ménisque externe du genou gauche en mai 2016, l'ancien joueur de Bordeaux et du FC Séville n'a jamais réussi à s'en remettre.

"J'ai tout donné, tout tenté. Mais après trois interventions chirurgicales sur mon genou en 2 ans et demi, mon état physique ne me permet plus de poursuivre ma carrière de footballeur", explique le joueur dans un communiqué. "J'éprouve une grande fierté d'avoir gagné tous les titres nationaux avec mon club formateur et de coeur, le FCGB puis le FC Séville avec la victoire de deux Ligues Europa sous la direction d'Unai Emery. (...) Pour conclure, je voudrais dire un grand merci aux supporters sans qui le football ne serait pas grand chose , une pensée aux Ultramarines et tous les supporters bordelais, au peuple stéphanois, aux rojiblancos sevillan, aux supporters du Dynamo, et ceux de l'Équipe de France qui m'ont toujours soutenu, poussé à me surpasser, merci à tous", lance le natif de Lormont.

Trémoulinas a porté le maillot des Bleus à cinq reprises durant sa carrière.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.330 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire