Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/07/2020 à 18h41

Divers : vers le grand retour de Blanc

Quatre ans après son éviction du Paris Saint-Germain, on devrait revoir Laurent Blanc sur un banc de touche. C’est du moins l’opinion de son conseiller Alain Migliaccio, qui estime à "90%" les chances de voir l’entraîneur français retrouver un club cet été.

"Là, ça lui manque, a témoigné le membre de l’entourage du Cévenol dans le Journal du Dimanche. Il a eu une proposition de Chine mais ce n’est pas une question d’argent. Ce n’est pas non plus un homme de coups comme Mourinho. Il veut un projet qui lui convienne avec des gens sérieux."

Ses prétentions salariales étant trop élevées pour Bordeaux, Blanc semble plus accessible pour le FC Valence qui a coché son nom pour la saison prochaine. Reste à savoir si le club espagnol choisira sa candidature.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 38.046 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire