Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/10/2019 à 22h54

EdF (Espoirs) : Edouard porte les Bleuets

L'équipe de France Espoirs enchaîne ! Après leur large succès contre l'Azerbaïdjan (5-0), les Bleuets se sont imposés en Slovaquie (5-3) ce mardi à l'issue d'un match débridé dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de l'Euro 2021.

Séduisants offensivement, les jeunes pousses de Sylvain Ripoll ont fait parler la poudre par le très prolifique Edouard, qui a cette fois signé un triplé (23e, 35e, 81e) ! Les Lyonnais Reine-Adélaïde (3e) et Aouar (13e) ont également fait trembler les filets en début de partie. Fébriles défensivement, les Tricolores ont en revanche douté à l'heure de jeu lorsque les Slovaques sont revenus à 4-3. Un point à travailler en vue du prochain rassemblement…

La compo de départ des Bleuets : Lafont - Amian, Upamecano, Zagadou, Maouassa - Soumaré, Guendouzi - Diaby, Reine-Adélaïde, Aouar - Édouard.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.118 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire