Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/06/2026 à 15h42

Elche : Anselmi sur le banc (officiel)

Quelques jours après le départ d’Eder Sarabia, Elche a officialisé la nomination de Martin Anselmi au poste d’entraîneur. Le technicien argentin s’est engagé pour une saison avec une année supplémentaire en option selon les résultats.

Passé notamment par Porto et Botafogo ces derniers mois, Anselmi va découvrir la Liga pour la première fois de sa carrière. Il aura pour mission de poursuivre le travail entrepris par Sarabia, qui avait permis au club espagnol d’assurer son maintien dans l’élite avant son départ.

Elche choisit Martin Anselmi pour son banc
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 3.620 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Elche

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire