Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/12/2019 à 17h51

Esp. : avant le Clasico, le Barça cale !

A quatre jours du Clasico contre le Real Madrid, le FC Barcelone a encore lâché des points en championnat. Contre la Real Sociedad (2-2) ce samedi, les Blaugrana ont concédé le nul, lors de la 17e journée de Liga. Sans rassurer.

Avec Lenglet et Griezmann titulaires, les Catalans ont mal démarré en encaissant rapidement un but, sur un pénalty d’Oyarzabal (12e). Grâce à un subtil piqué de Griezmann (38e), puis un but de Suarez, parfaitement servi par Messi (49e), la bande à Valverde avait réussi à renverser la situation. Mais le jeune Isak a finalement égalisé pour les Basques, avec une réalisation pleine d’opportunisme (62e).

Une vraie contre-performance pour la formation culée, qui garde provisoirement la tête du championnat, mais pourrait être dépassée par le Real dimanche. A noter la belle performance du jeune Martin Ødegaard, prêté par la Maison Blanche à la Real Sociedad !

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.086 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire