Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 20h27

Esp. : Cadix fait tomber le Real !

Grosse surprise ce samedi en Espagne, à l'occasion de la 6e journée de Liga, avec la défaite du Real Madrid à domicile face au promu Cadix (0-1) !

On a vite senti que la soirée allait être compliquée pour les Merengue. Sauvés par Ramos après deux minutes de jeu, les joueurs de Zinedine Zidane sont longtemps restés endormis et concédaient plusieurs occasions, avant d'être punis par Lozano (16e). La réaction du Real s'est fait attendre en première période et Courtois, auteur d'une boulette, était tout proche d'encaisser un deuxième but de Lozano juste avant la pause.

Mécontent de ce premier acte, Zidane faisait sortir Ramos, Modrid, Vazquez et Isco à la mi-temps. Les entrées de Valverde, Asensio, Casemiro et Militao ne transformaient pas cette équipe du Real très décevante. Les Merengue ont tout de même poussé en fin de match, mais Benzema trouvait la barre sur une frappe depuis l'extérieur de la surface et Vinicius manquait plusieurs fois de précision devant le but. Cette surprenante équipe de Cadix rejoint le Real Madrid et Grenade en tête du classement !

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.046 visiteurs
+
la page du club : Cadix

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire