Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2020 à 23h53

Esp. : solide, le Real reprend la tête au Barça

Madrid tient la cadence ! Sous pression et surtout sans trône suite à la victoire du FC Barcelone contre Leganés (2-0) mardi, le Real a repris la tête du championnat en disposant de Majorque (2-0) ce mercredi, dans le cadre de la 31e journée de Liga. Le suspense s'annonce insoutenable jusqu'au sacre d'une des deux équipes…

Le Real a donc battu le 18e du championnat ce mercredi, mais pas sans batailler. Benzema aurait rapidement pu faire mouche, mais Reina est resté vigilant sur sa ligne. Dans la foulée, Modric a décalé Vinicius dans la surface, et le Brésilien a malicieusement piqué son ballon pour ouvrir le score (19e) ! À la surprise générale, Majorque a ensuite repris le contrôle du ballon, et du jeu grâce à l'intenable Kubo… mais sans véritable occasion franche, hormis une belle frappe de Baba.

Et c'est sans doute ce qui sépare un relégable d'un champion : en seconde période, lorsque Ramos a eu le coup franc du break, il ne s'est pas fait prier pour trouver la lucarne (voir la vidéo) ! À nouveau sur un pied d'égalité avec les Blaugrana à 68 points, les Merengue conservent donc la tête du championnat grâce à la différence de buts particulière.

Liga : Résultats, buteurs, classements...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.005 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

chargement des commentaires ...