Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 14h46

Everton : la piste Benitez prend du poids

Cité parmi les principaux candidats pour reprendre le flambeau de Carlo Ancelotti, parti pour le Real Madrid, sur le banc d’Everton, Rafael Benitez représente une piste de plus en plus sérieuse pour les Toffees. D’après le Daily Mail, l’Espagnol devrait rapidement rencontrer le propriétaire du club basé à Liverpool, Farhad Moshiri, pour évoquer une possible collaboration.

Les pensionnaires de Goodison Park ont décidé d’accélérer sur l’ancien manager des Reds en raison de négociations compliquées avec leur cible prioritaire, le désormais ex-coach de Wolverhampton Nuno Espirito Santo. Grâce à son expérience du football anglais mais aussi des compétitions européennes, Benitez dispose d'une belle cote auprès de la direction d'Everton.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.131 visiteurs
+
la page du club : Everton

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire