Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/02/2026 à 12h39

Fenerbahçe : Erdogan a aidé pour Kanté

Fenerbahçe a tenu à revenir publiquement sur le feuilleton avorté autour de N’Golo Kanté (34 ans), finalement conclu après plusieurs jours de confusion administrative. Un accord avait pourtant été trouvé avec Al Ittihad, mais le transfert avait été bloqué en raison d’une erreur lors de l’enregistrement du dossier auprès de la FIFA, poussant le club turc à saisir l’instance internationale et le milieu français à faire pression sur sa direction en refusant de rejouer en Arabie Saoudite. Dans ce contexte tendu, la formation stambouliote a officiellement remercié le président turc, Recep Tayyip Erdogan, pour son intervention décisive.

"Notre club a mené à bien le transfert de N’Golo Kanté, l’une des figures importantes du football mondial. Au nom de mon club et en mon nom propre, je tiens à remercier notre président, M. Recep Tayyip Erdogan, pour son soutien important qui a permis de mener à bien ce processus", a écrit le président Sadettin Saran, saluant également l’appui des supporters dans un dossier longtemps enlisé avant l’arrivée du champion du monde 2018 à Istanbul sur ce mercato hivernal.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.634 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire