Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/09/2020 à 20h07

FFF : le racisme, Le Graët s'explique

Mardi dernier (voir ici), le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a fait l'objet d'une grosse polémique en raison d'une sortie maladroite sur le racisme dans le football. Très critiqué depuis, le dirigeant tricolore a expliqué ses propos sur le plateau de Téléfoot.

"Je pense que dans les clubs, ces deux messieurs (Christophe Jallet et Nicolas Douchez, ndlr) ont joué avec des hommes de couleurs, il y un grand respect entre les joueurs. Je n’ai pas voulu dire qu'il n’y a pas de racisme. Mais le football n’est pas porteur de racisme, il rassemble. Nous avons à la fédération des hommes qui surveillent le sport amateur tout le temps. Les remontées sont très minimes sur les incidents. Le football est-il porteur de racisme ? Non, absolument pas. Je dis que les joueurs respectent les différences de couleurs", a assuré Le Graët.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.478 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire