Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/03/2021 à 00h12

FFF : les Bleues, Thiriez allume Le Graët !

"Elles peuvent se tirer les cheveux, ça m'est égal." Ce mercredi, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët s'est félicité des bons résultats de l'équipe de France féminine, malgré les polémiques, avec cette sortie maladroite. Dans un communiqué officiel, Frédéric Thiriez, candidat à la présidence de la FFF, a épinglé son concurrent !

"Après ses déclarations irresponsables sur le racisme, monsieur Le Graët récidive avec des propos d'une misogynie violente, honteusement discriminatoires concernant l'équipe de France féminine. Où sont les valeurs du football ? Ce monsieur, qui visiblement ne maîtrise plus son expression ou ses pulsions, est indigne de représenter le premier sport français", a fustigé Thiriez. Ambiance...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.305 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire