Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/03/2026 à 10h48

FIFA : Infantino a rencontré Macron

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, était de passage à Paris et a rencontré Emmanuel Macron à trois mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2026. Le patron du football mondial s’est entretenu avec le président de la République en présence de l’ancien international français Youri Djorkaeff.

Lors de cette rencontre, les discussions ont notamment porté sur le rôle du football dans la société et sur la prochaine Coupe du monde organisée aux États-Unis, au Canada et au Mexique. "Une occasion idéale pour réunir le monde entier dans des moments de liesse", a soutenu Infantino à propos du tournoi.

Présent dans la capitale depuis plusieurs heures, le dirigeant de la FIFA a également visité les bureaux de l’instance situés place de la Concorde et rencontré les équipes parisiennes de l’organisation.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.124 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire