Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/10/2010 à 09h41

Sondage : il ne faut plus siffler les Bleus

Sondage : il ne faut plus siffler les Bleus
Nous vous demandions si vous compreniez l'attitude du public de Bercy, qui a sifflé les Bleus lors du match de basket entre les Minnesota Timberwolves et les New York Knicks. Visiblement, vous n'êtes pas d'accord avec ce geste d'humeur puisque vous êtes 59% (5474 votes) à penser qu'une nouvelle ère s'est ouverte avec Laurent Blanc et qu'il faut faire table rase du passé. Pour 35,5% (3294 votes) d'entre vous, ces sifflets sont logiques car l'équipe de France traînera encore un bout de temps son dernier Mondial comme un boulet. Enfin, 5,5% (511 votes) des lecteurs ne se prononcent pas sur l'attitude du public.

La question: Comprenez-vous l'attitude du public de Bercy, qui a sifflé les Bleus hier soir lors du match de basket entre les Minnesota Timberwolves et les New York Knicks ?

- NON, une nouvelle ère s'est ouverte avec Laurent Blanc et on devrait faire table rase du passé.
59% (5478 votes)

- OUI, l'équipe de France traînera encore un bout de temps son dernier Mondial comme un boulet
35,5% (3294 votes)

- NSPP
5,5% (511 votes)

9283 votes


Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot

Par L'Equipe Maxifoot, le 11/10/2010 à 09h41


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire