Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/11/2010 à 19h26

Domenech renfile son costume d’entraîneur… des moins de 11 ans !

Domenech renfile son costume d’entraîneur… des moins de 11 ans !
R. Domenech a retrouvé le chemin de l'entraînement mercredi
Raymond Domenech n'est pas décidé à couper les ponts avec le milieu du football. Alors que les offres alléchantes ne se bousculent pas, l'ancien sélectionneur des Bleus a décidé de prendre en charge les poussins de l'AC Boulogne-Billancourt. Bénévolement !

Raymond Domenech a retrouvé une équipe ! Cinq mois après son départ de l'équipe de France, l'ex-sélectionneur des Bleus a repris du service mercredi, en prenant en charge l'entraînement des poussins de l'AC Boulogne-Billancourt. Cette fois-ci, l'entraîneur le plus détesté des Français, qui a décidé de poursuivre la FFF devant les Prud'hommes et qui tourne en boucle sur le web avec une publicité pour un tournoi de poker, ne prendra pas un sou…

Domenech sur le terrain tous les mercredis

«C'est de sa part un engagement à long terme, pas de passage. Il Raymond Domenech) les entraînera tous les mercredis. Il le fait à titre bénévole, pour se ressourcer avec les gamins» , a précisé le président du club, Jacques Migaud au quotidien L'Equipe. Peut-être aussi pour ne pas perdre une partie de ses indemnités chômage… Loin de ses préoccupations financières, les enfants ont visiblement été aussi ravis que surpris de voir Domenech débarquer. De quoi rendre les sections supérieures du club jalouses.

De quoi aussi attirer du monde autour du terrain d'entraînement de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) où s'entraîne l'ACBB. «Il va être régulièrement avec ce groupe d'enfants né en 2000, soit 80 gamins répartis en huit équipes» , a ajouté Migaud. Comme la France entière est désormais au courant de sa nouvelle affectation, du monde devrait se presser sur les bords du terrain d'entraînement, pour saluer l'ancien sélectionneur mais peut-être aussi pour lui lâcher quelques mots doux… Raymond Domenech ira-t-il jusqu'à imposer le huis-clos pour les entraînements de ses poussins ?

Par Nicolas Lagavardan, le 18/11/2010 à 19h26


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire